ENGLISH

La mise à jour 2025.007 est maintenant disponible

Nouveautés

- Il est maintenant possible d'indiquer si le véhicule est électrique ou non à l'aide d'une case à cocher dans la fiche du véhicule.

- Vous pouvez maintenant indiquer la grandeur des pneus avant et arrière directement dals la fiche du véhicule afin d'avoir ladite information à portée de main.

- Nous avons intégré OCH Planner afin de simplifier l'envoi d'information à leur logiciel pour accélérer vos opérations. Communiquez avec OCH Planner pour plus de détails.

- Il est dorénavant possible de remplacer le champ du # de garantie par la date et l'heure du rendez-vous associé à une évaluation lors de l'impression de la feuille de travail.

- Un bouton a été ajouté dans la fenêtre de prévisualisation de facture afin de sauvegarder directement la facture au format PDF sur le bureau de l'ordinateur.

Modifications

- Le module de suppression / anonymisation des données ne fonctionnera dorénavant que si tous les postes secondaires ont quitté le logiciel.

- Dans le rapport d'inventaire, lors de la modification d'une quantité en stock, la table se mettra à jour mais vous ne serez plus retourner au début de la table. Ceci vous permettra de faire votre prise d'inventaire plus facilement.

- Un utilitaire de téléchargement s'occupera de télécharger les mises à jour d'une intégration plutôt que de la faire télécharger par votre navigateur.

- La facturation de type "Vendu à" proposera aussi l'envoi par courriel à la toute fin comme pour les factures de type "Réparation".

- Suite à l'optimisation des requêtes des états de comptes clients, les états de comptes n'imprimaient plus en ordre alphabétique. Nous avons effectué des ajustements pour obtenir le même comportement qu'autrefois.

- Nous avons changé notre fournisseur de service pour le décodage de numéros de série de véhicules. Celui-ci devrait rapporter moins d'erreur et de véhicules non répertoriés.
N.B.: il est impossible de certifier à 100% l'information d'un véhicule retourné par un fournisseur de service.

- Les données du rapport d'inventaire se metteront dorénavant à jour correctement lors de l'importation d'une liste de prix via fichier Excel.

- Il est maintenant possible de sélectionner votre type d'inspection avant d'envoyer les informations à AutoServe 1.

Corrections

- Un élément a été corrigé qui causait des erreurs d'identification de véhicule dans l'intégration Carquest Weblink V2.

- Un élément a été corrigé qui faisait en sorte que la langue des courriels pour les évaluations de type "Vendu à" était toujours en français et ce même pour un client anglophone.

- Nous avons effectué un correctif pour s'assurer que la langue d'un état de compte soit toujours la même que celle de votre client.

- Le bouton d'aide sur les balises à utiliser pour l'édition des textos a été relocalisé au haut à droite de la fenêtre.

- L'heure et la date du rendez-vous va dorénavant s'inscrire lors de la création d'évaluation depuis la grille de rendez-vous, qu'une remarque soit inscrite ou non.

- Nous avons corrigé un élément qui causait un mauvais calcul de la matrice de profit pour des pièces provenant de l'intégration Nexpart.