ENGLISH

Communiqué de presse - Septembre 2018

Laval, le 20 septembre 2018.

VL Communications est fière d'annoncer qu'elle a conclu un partenariat avec AutoServe1, un autre fleuron canadien. Elle donne accès, via son logiciel AB Magique pour ateliers mécaniques et pneus, à une intégration de l'outil AutoServe1, une solution pour les ateliers de réparation basée sur le "Cloud", pour faire l'inspection numérique des véhicules.

AutoServe1 permet aux techniciens d'effectuer des inspections de véhicules à l'aide d'appareils mobiles. Les utilisateurs peuvent filmer, prendre des photos et ajouter des notes. Ceci permet aux garagistes de mieux expliquer, images à l'appui, les réparations à faire et préparer d'excellentes évaluations. Il faudra, au préalable, s'être abonné aux services d'AutoServe1 pour avoir accès à l'outil.

AB Magique compte des milliers de clients à travers le Canada, du Yukon au Nunavut, et jusqu'à Halifax! Ce logiciel est disponible dans les deux langues officielles, d'un océan à l'autre.

Cette nouveauté se retrouve dans la version 2018.023 du logiciel à télécharger au www.vlcom.com ou, composez le 1-800-268-4044 pour obtenir votre version démo gratuite. AB Magique est un logiciel «tout-en-un» et le seul à offrir le multi-fenêtrage.

Contact:
Karole Lauzier
Versions Logiques V.L. Inc.